Appelez-nous 450 679-7111
29 juin 2021

Projet « Une pensée pour toi »

17h-18h30 | Par visioconférence

Le Carrefour le Moutier vous invite à participer au projet créatif intitulé « Une pensée pour toi », mis sur pied par le duo d’artistes Sandrine Côté et Tanha Gomes.

Il s’agit d’un processus créatif, à Longueuil, où des cartes de vœux sonores seront échangées entre un des personnes d’aînées d’une résidence et des familles issues de l’immigration afin de créer un dialogue intergénérationnel.

Les participantEs exprimeront leurs visions de la notion de « soin » par le biais de la photographie et d’enregistrements audio.

Par cette œuvre, les artistes souhaitent mettre en valeur des gestes quotidiens, petits et grands, afin d’offrir une vision poétique et intime des communautés d’entraide et de solidarité.

Les composantes visuelles et sonores tirées de cette collaboration interculturelle seront réutilisées dans une installation composée d’une série de lanternes sonores, laquelle sera présentée dans différents lieux publics à Longueuil en août prochain.

Si vous désirez en savoir plus sur ce projet, assistez à la rencontre d’information le mardi 29 juin, à 17h. Inscription via le formulaire ci-dessous ou auprès de Parisa Sherzad à inscription@carrefourmoutier.org et le 450-679-7111.


Détails supplémentaires

  • Je souhaite participer à l'événement

  • Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 1.
Partenaires financiers